Immobilier Guethary
Publié le - 83 clics -

Découvrez les plus beaux biens immobiliers à vendre à Quinsac

Quinsac est une ville située la région de Nouvelle-Aquitaine, dans le département de Gironde. La cité accueillante se trouve à 15 à 20 minutes en voiture du centre-ville de Bordeaux et bénéficie des paysages vallonnés de l’Entre Deux Mers et de magnifiques vignobles. Il compte plusieurs sites touristiques qui font le développement du tourisme comme le tour Pey-Berland, l’abbaye de La Sauve-Majeure ou le Château de Cadillac. Retrouvez des biens immobiliers à vendre à Quinsac et offrez-vous la maison de vos rêves. Voici les plus beaux biens immobiliers au cœur de la ville et ses environs. 

La propriété avec vue sur Garonne

La propriété avec vue sur Garonne est implantée à 15 min de Bordeaux. Le terrain de 2,8 ha avec la maison de 250 m² bénéficient d’une magnifique vue sur la Garonne. La bâtisse comprend un salon avec cheminée, deux chambres avec la possibilité d'en créer une troisième avec balcon, une grande cuisine avec cheminée, une salle à manger. L’étage offre une vue magnifique sur les environs. Aucun travaux n’est à prévoir pour ce bien immobilier à vendre à Quinsac. Le prix de la maison est de 990 000 euros.

La maison d'architecte

La maison d'architecte est lovée sur les hauteurs de la Rive Droite de Bordeaux. Elle fait 167 m² sur un terrain de 1300 m² et bénéficie d’une vue exceptionnelle sur les environs. La bâtisse se compose d’un rez-de-chaussée où se situent le grand séjour et la cuisine américaine équipée ouverte, un bureau, une buanderie et les toilettes. L’étage comprend 4 chambres lumineuses dont une avec salle d'eau privative, un dressing et une salle de bain avec WC. Le garage avec mezzanine se situe au sous-sol. Le bien immobilier à vendre à Quinsac est mis en vente à 599 000 euros

La grande maison familiale

La grande maison familiale est située dans un environnement verdoyant, situé à 500m des écoles et commerces. La propriété de 1,3 ha peut éventuellement accueillir de beaux jardins. La maison se compose de rez-de-chaussée d'un grand séjour avec cheminée, d’une cuisine indépendante, d’une salle de bain. À l’étage, vous avez 3 chambres et une autre salle de bain. Le bien immobilier à vendre à Quinsac est mis en vente à 940 500 euros. Le domaine séduira les amoureux de la botanique pour sa forte potentialité d’aménagement de jardins ou pourquoi pas de piscine. 

Les publications similaires de "Maisons Guéthary"

  1. 10 Mars 2017Les somptueuses maisons néo-basques2922 clics
  2. 4 Janv. 2016Les maisons à Guethary3565 clics